All

Portage salarial en Serbie

Non vous envisagez entre vous étoffer dessus le échelon serbe, vous serez confronté entre pour nombreuses réglementations complexes de matériel entre fonction etd’emploi. Durant circuler contre bis à ce vert aire privé vexation juridiques ni amendes, envisagez en entortiller harangue vers une religion pendant transport salarial sur Serbie. Suivant cet reportage, nous explorerons avec circonstance les avantages compte transport salarial comme Serbie et eh ça peut réduire votre explosion internationale.

Avanatages du portage salarial en Serbie

1. Réduire Significativement les Dépenses

L’un des avantages les plus notables du portage salarial en Serbie est la réduction significative des dépenses. Lorsque vous faites appel à une société de portage salarial, celle-ci prend en charge l’ensemble des aspects liés au recrutement, à la gestion de la paie et à la gestion des ressources humaines. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de recourir à plusieurs prestataires externes coûteux.

2. Réduire le Temps d’Implantation et d’Attente

Le processus de création d’une société pour vous développer à l’international peut être long et chronophage, prenant parfois jusqu’à un an avant de devenir opérationnel. En revanche, une entreprise de portage salarial en Serbie peut vous aider à démarrer votre activité en quelques jours seulement, vous permettant ainsi de commencer à générer des revenus plus rapidement.

3. Disposer de Plus de Temps pour se Concentrer sur les Objectifs Commerciaux

En faisant appel à une société de portage salarial, vous déléguez les tâches administratives et vous libérez ainsi du temps et de l’énergie pour vous concentrer sur vos objectifs commerciaux. Cela vous permet de développer votre entreprise plus efficacement et de saisir les opportunités qui se présentent.

4. Une Seule Plateforme pour Tous Vos Besoins

Une entreprise de portage salarial vous offre l’avantage d’avoir un point de contact unique pour tous vos besoins. Vous pouvez bénéficier de tout l’accompagnement dont vous avez besoin pour réussir votre développement international, sans avoir à jongler avec plusieurs fournisseurs de services.

Appréhender la Différence Entre le Portage Salarial International et la Constitution de Société

Il aurore essence sur entrer la partage à le portement salarial planétaire et la organisationd’une colonie. La origined’une communauté implique globalement la gageure sur placed’une magasin soitd’une annexe, ce lequel entraîne entre nombreuses démarches administratives chronophages. Comme vendetta, une atteinte sous portement salarial agit comme aussiqu’entité légal, simplifiant partant le développementd’expansion internationale.

Le recours à une entreprise de portage salarial présente également d’autres avantages, notamment la réduction du temps d’implantation, la minimisation des risques et des erreurs coûteuses, l’accès à une assistance permanente et à des conseils juridiques dispensés par des experts, ainsi que l’accès à un vivier de talents locaux et à des réseaux d’affaires.

Comment une Société de Portage Salarial Fonctionne-t-elle en Serbie ?

INS Global propose un plan simple et éprouvé en quatre étapes pour vous aider à concrétiser vos objectifs d’expansion en Serbie :

  1. Discussion des besoins pour élaborer une offre personnalisée.
  2. Utilisation de la société de portage salarial en Serbie comme entité juridique pour le recrutement et le démarrage de l’activité.
  3. Garantie de la conformité légale tout au long du processus par une équipe juridique.
  4. Gestion de la paie et des ressources humaines, permettant ainsi de vous concentrer sur vos activités principales.

Une Société de Portage Salarial ou un Employeur de Référence ? Choisir le Bon Partenaire pour Votre Développement International

Il oriental essentiel pour réaliser les différences avec une attentat en port salarial et seul singe pour certificat. Chosequ’ils offrent incontinent services similaires par prétexte si mandat immédiatement ressources humaines, aussitôt distinctions importantes existent

  • Une société de portage salarial et un employeur de référence proposent des solutions de gestion RH aux salariés travaillant pour d’autres entreprises, y compris le recrutement, la gestion contractuelle, la gestion de la paie, et la gestion fiscale.
  • Un employeur de référence est l’employeur officiel de tous les salariés qu’il embauche, assumant toutes les obligations liées au recrutement.
  • Dans le cadre du portage salarial, le contrat est conclu entre l’entreprise cliente et le salarié, tandis qu’avec un employeur de référence, le contrat est officiellement conclu entre le salarié et l’employeur de référence sous la supervision de l’entreprise cliente.

Le Droit du Travail en Serbie

Le droit du travail en Serbie comporte plusieurs dispositions importantes à prendre en compte :

Contrats de Travail

  • Les contrats de travail doivent être écrits en serbe et préciser la rémunération en dinar serbe.
  • La durée maximale du préavis est de 6 mois.
  • La durée maximale d’un CDD est généralement de 24 mois, parfois prolongée à 36 mois.
  • Pendant la période d’essai, le préavis est de 5 jours minimum, augmentant ensuite en fonction de l’ancienneté.
  • L’indemnité de licenciement correspond à 1/3 du salaire brut par année d’ancienneté.

Temps de Travail

  • La durée hebdomadaire de travail est généralement de 40 heures, mais peut varier pour certains groupes.
  • Les heures supplémentaires sont majorées à 26% du salaire brut, limitées à 4 heures par jour et 8 heures par semaine.
  • Le salaire minimum légal est de 49 399 RSD par mois depuis le 1er janvier 2023.

Jours Fériés

  • Il y a 10 jours fériés en Serbie en 2023, avec une majoration de salaire de 50% pour le travail pendant ces jours.
  • Les salariés bénéficient d’au moins 20 jours de congé payé par an.

Arrêt Maladie

  • Les salariés ont droit à 30 jours d’arrêt maladie.
  • Un certificat médical est requis pour les arrêts de plus de 5 jours.
  • Les salariés perçoivent 65% de leur salaire pendant les 30 premiers jours d’arrêt maladie, passant à 100% en cas de maladie professionnelle.

Congé de Maternité/Paternité

  • Les femmes enceintes ont droit à un congé prénatal de 28 à 45 jours et à un congé post-natal de 3 mois.
  • Après le congé de maternité, les mères peuvent bénéficier d’un congé parental de 9 mois.
  • Les mères avec 2 enfants à charge peuvent avoir jusqu’à 2 ans de congé parental.
  • Les pères ont droit à 5 jours de congé de paternité, rémunérés.
  • Les salariées sont protégées contre le licenciement pendant le congé de maternité et le congé parental.

Related Articles

Leave a Reply

Back to top button